Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
13 janvier 2014

Un cœur en hiver.

Une tradition de brodeuse veut, qu'à l'aube de la nouvelle année, une nouvelle broderie soit débutée. Parrait-il que ça porte bonheur !

Moi j'ai inversé la règle et j'ai décidé de finir une broderie.

J'avais donc débuté, l'année dernière, une superbe grille trouvée chez Corinne. Allez y faire un tour, elle propose une multitude de jolies grilles gratuites. Je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur.

Voici donc ma fameuse grille, terminée la nuit du réveillon.

 

Broderies de Christelle7

 

Corinne n'impose aucune couleur. Libre à nous de laisser parler nos envies. J'ai voulu rester sur le thème de l'hiber. Mais pour donner un peu de relief à tout ce blanc, je n'ai pas forcément brodé les croix en entiers ( voir détails sur les photos ).

Je trouve le résultat final joli. Il ne me reste plus que la finition à faire, mais j'ai déjà ma petite idée la dessus !

Merci Corinne pour cette jolie grille.

 

téléchargement (4)

 

Publicité
Commentaires
M
Il est splendiiide !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Une merveille ta broderie, quelle finesse! Bises Nadine
Répondre
P
tres joli
Répondre
C
Ah sympa et rigolo que tu aies brodé en alternant demi-croix dans un sens sur une ligne puis dans un autre sur la ligne suivante :) Et c'est marrant mais la broderie me fait penser à du vitrail :) Bisous
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie est très jolie, elle est très originale ! <br /> <br /> Bonne semaine. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité