Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
6 janvier 2014

Réponse.

A mon 1er petit jeu de l'année, il fallait me répondre

images (7)

Laura est une fan inconditionnelle de ce groupe. Et à l'occasion de leur passage à Amnéville, j'ai eu le plaisir de lui faire plaisir. Bon, il faut avouer que le fait d''être accompagnée par Maman ne la guère enchanté. D'ailleurs un jeune c'est même interrogé, l'air suspect, à ce propos : " vous venez seule , Madame ( vieille pervers ) ? ".  " Ben non, Madame ne vient pas seule ! ".

Et vous savez quoi ? C'était un super moment ! J'ai du me contenir pour ne pas danser. C'est presque à en jalouser ma fille de ne plus avoir son âge ! Il faut dire qu'ils sont charmant et qu'ils ont vraiment beaucoup de talent.

Bon, mais revenons-en à notre 1 ère gagnante de l'année, qui est :

Inés

Bravo à toi. Je t'envoie très vite ton petit cadeau.

 

images (8)

Publicité
Commentaires
I
Merci les copinnes!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée!!!!
Répondre
C
euh c'est qui ?<br /> <br /> bravo à Inès et bizou...zou à toutes parce que là j'ai du retard de lecture
Répondre
M
Super ! ma petite Laura (13 ans - la fille de ma fille) les adore elle aussi ! pour Noël aussi elle a reçu toute la panoplie ! comme la tienne ! malheureusement je ne pense pas qu'elle ait un jour la chance de les voir en vrai ! il n'est pas prévu de concert en Belgique pour l'instant ! Dommage pour elle !<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> biz
Répondre
P
;)<br /> <br /> Bravo Ines bisous
Répondre
L
Bravo a Inés, bon et bien j'avoue que je n'aurais jamais trouvé lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité