Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
3 janvier 2014

C'est reparti...

... avec le 1 er petit jeu de cette nouvelle année.

Ma question est donc la suivante :

"  L'année dernière j'ai assisté à un seul et unique concert. Du quel s'agit-il ? "

- Garou

- One Direction

- 1789 les amants de la Bastille

Et comme d'habitude, les règles ne changent pas. Un seul et unique commentaire sous cet article. Clöture du jeu, dimanche 5 janvier; 20 h.

 3, 2, 1, jouez !

images (2)

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'en ai aucune idée, mais je dirais les One Direction pour l'anniversaire de ta fille :) Bisous et merci beaucoup pour ce que j'ai reçu de ta part hihi :) Bon dimanche :)
Répondre
M
Alors, tout à fait au hasard, je dirais 1789 Les Amants de la Bastille !<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
P
1789 les amants de la Bastille je pense bisous
Répondre
M
Une visite s'impose sur tous les blogs afin de voir vos nouveautés et par la même occasion vous souhaitez tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014, santé, bonheur, et tout ce qui va avec !!!!! Bon week end bises
Répondre
R
*** Je dirais 1789 ! Bisous et bon week-end. ***
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité