Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
31 décembre 2013

La question à ne pas poser !

Lorsque ma mère m'a demandé si je n'avais pas une idée de déco pour sa table du Réveillon, mon cerveau n'a fait qu'un tour !

Moi, pas d'idée ? Quelle... idée !

En 2 temps, 3 mouvements, l'affaire était lancée. Et après quelques coups de ciseaux et petites aiguillées, voici la table parée pour accueillir les convives de ce soir.

Broderies de Christelle2

Tous les trèfles sont surpiqués à la main, un vrai bonheur. Un peu moins joyeux pour le chemin de table, car à de nombreuses reprises j'ai désassemblé les trèfles afin que les feuilles se touchent.

Le résultat plait à mes parents. Je n'attends plus que le verdict des convives. Mais pour ça, il va me falloir attendre l'an prochain !

* * *

Et voici un petit apperçu des 10 commandements de la cuisinière :

DSCF5183

Voilà qui est dit !

* * *

Quant à moi, je vous souhaite, à vous qui me lisez, un beau Réveillon et rendez-vous en 2014.

 

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
R
*** Une très jolie table qui portera chance aux convives ... Une bonne et heureuse Année à toi ainsi qu'aux tiens. Bisous. ***
Répondre
T
Tu as fait du beau boulot !! Très bonne année à toi aussi. Bisous, Sandrine.
Répondre
M
Meilleurs voeux aussi pour toute la famille, des gros bisous pour l'an nouveau, santé, bonheur, réussite ... et beaucoup de rv sur nos blogs.
Répondre
L
Quelle table magnifique, bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
ohhhhh superbe ! bravo pour ta créativité ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité