Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
22 décembre 2013

Mon beau sapin !

Contrairement aux biscuits, la motivation à me décider à faire mon sapin, n'était pas très présente. Les années se suivent et se ressemblent ! Mais à la demande des enfants, il a bien fallu que je m'y mette. Et en plus, Yohan y est allé de sa signature.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir la " Yohan touche " !

Broderies de Christelle1

Je regrette un peu que l'étoile, qui fait presque la moitié du sapin, n'est pas lumineuse. 

Enfin, sapin il devait-y avoir, sapin il y a !

De plus, en visionnant les photos, je me suis apperçu qu'un petit gland s'était perdu au milieu d'une armada de moutons. Moutons que Yohan affectionne tout particulièrement en cette période de Noël, car tous les ans des nouveaux venus viennent rejoindre le troupeau. Ce sera bientôt une bergerie et non plus une crêche !

images (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis guère en avance dans la lecture des blogs. Ton sapin est bien joli, et une crèche bien remplie ne peut apporter qu'un peu plus de chaleur, donc ton fiston a bien raison. Bisous
Répondre
C
bravo à Yohan pour la déco :)<br /> <br /> joyeuses fêtes :)
Répondre
D
C'est un bien joli sapin malgré le manque de motivation! Il est lumineux! <br /> <br /> Je suis très absente sur la blogo depuis quelques mois...mais je ne t'oublie pas! Je vois tes billets passer...et je pense à toi à chaque fois! <br /> <br /> Je profite de la saison pour te souhaiter de très très belles fêtes et une année 2014 remplie de tout ce que tu désires!<br /> <br /> bises du Québec xox
Répondre
bravo a ton fiston pour ce joli sapin :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Tu as bien fait de lui faire un sapin en plus il est très beau! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité