Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
8 décembre 2013

Je vous emmène à Stuttgart.

Ce samedi je suis allée me balader sur le marché de Noël de Stuttgart. Les allemands ont l'art et la manière de décorer leurs châlets. La preuve en photos... avec mon téléphone portable et, oh miracle, des photos ( + ou - ) nettes, contrairement à celles des derniers jours !

Inutile de vous emmitoufler, les températures étaient douces. C'est parti, suivez-moi.

 

unnamed (10)

images (1)

unnamed (6)

images (1)

unnamed (1)

images (1)

unnamed (8)

images (1)

unnamed (4)

images (1)

unnamed (2)

images (1)

unnamed (7)

images (1)

unnamed

images (1)

unnamed (3)

Ainsi s'achève notre petite balade. J'espère qu'elle n'aura pas été trop longue ?

images (3)

 

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou non ta balade n'a pas été trop longue mais juste un reproche<br /> <br /> elle nous fait envie !!! non je blague<br /> <br /> super sympa merci beaucoup<br /> <br /> bizou...zou bonne nuit
Répondre
P
super joli
Répondre
S
jolie ballade ^^ bisous
Répondre
I
merci pour ton reportage !!! c'est vrai que les décos sont superbes !
Répondre
Z
Merci pour cette belle visite !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité