Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
27 août 2013

Parfum de lavande.

Un colis et une cart-e sont arrivés dans la BAL de ma NSP Sylvaine.

Je ne vous dévoilerai que la carte. Pas que son contenu soit " top secrêt ", mais en général je ne prends jamais de photos de mes petits cadeaux surprises.

2013-08-02 16

Une carte en toute simplicité, comme j'aime et accompagnée d'une apaisante odeur.

Bon, je vous laisse. La marmaille crie famine. C'est l'heure de la becquée !

 

images

 

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie carte ...
Répondre
L
très très jolie cette carte !
Répondre
S
et quel plaisir d'ouvrir l'enveloppe et d'avoir le parfum de la lavande ^^ merci encore - bises
Répondre
C
Superbe cette carte :) Bravo :)
Répondre
I
Quelle finesse!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité