Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
8 août 2013

Broderie estivale.

Une jolie petite broderie nous relie, Chantal, Bernadette et moi, durant ces mois d'été.

Voici les 1ères photos.

Chantal

007

Moi

2013-08-08 20

Bernadette nous rejoindra, nous l'attendons.

Pas eu besoin de l'attendre longtemps notre Bernadette ! Voici la photo.

photo

 

Et le resultat final ce sera ça

239041_gri-cui-sewhappy

Pour la finition, il faudra attendre.

 

images

 

Publicité
Commentaires
C
extra ! bisous cath
Répondre
L
Vos bobines sont magnifiques les filles !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
Merci à toi...j'ai retrouvé mon aiguille..<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super j'ai hâte de voir la broderie terminée!! Bises Nadine
Répondre
C
Superbe ces débuts !! Bravo et vivement la suite :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité