Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
7 juillet 2013

Je me lance...

... dans cette aventure estivale. Trop envie de tenter ma chance et de gagner. Les idées sont déjà dans ma tête, il ne me manque plus que du tissu. J'en ai de toutes les couleurs, mais le bleu me manque cruellement. Pas grave, je me lance tout de même. Je suis vraiment trop motivée !

Si vous êtes curieuses de savoir de quoi il retourne, un p'ti clic et toutes les infos vous seront données.

On ne sais jamais, peut-être que ça tentera l'une d'entre vous également ?

images

Publicité
Commentaires
I
ben...pas moi !!! je me contenterai de venir admirer les ouvrages !
Répondre
M
pas très présente ces jours ci mais je me rattrape en faisant un tour de tous les blogs et laisser une trace de ma visite, galère les problèmes d'ordi bon courage
Répondre
P
je suis sur que tu va faire un super sac, bises
Répondre
C
je vais faire la curieuse bisous cath
Répondre
S
belle idée, et sacré courage, moi en été je me laisse aller ^^ J'ai hâte de découvrir ta réalisation ^^ bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité