Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 453
25 mai 2013

Laura.

Avec tous les préparatifs des fêtes de ce WE :

- anniversaire de mariage, aujourd'hui

- fête des mères, demain

- anniversaire de Mr, demain

- communion de Yohan, demain

J'en oublie presque ma grande fille Laura, qui fête ses 16 ans... aujourd'hui !

Eh oui, la Miss est née le jour de mon 1er anniversaire de mariage et de la fête des mères. Un anniversaire de mariage à l'hosto, avec un joli cadeau au bout !

942056_10201003104777799_1068789560_n

Joyeux Anniversaire ma Chérie.

images

Publicité
Commentaires
Z
Joyeux anniversaireS avec beaucoup de retard, j'émerge... <br /> <br /> plein de bizou...zouxxx à Laura et à toi...
Répondre
C
Oh génial ça !!! :) Quel beau cadeau pour ton 1er anniversaire de mariage :) Joyeux anniversaire à ta fille alors :) Et elle est très mignonne en plus :) Bisous
Répondre
C
bon anniversaire à ta fille ! elle est beeeeeelle !!! bisous cath
Répondre
avec un peu de retard, joyeux anniversaire a ta fille :) a ton homme<br /> <br /> et joyeux anniversaire de Mariage ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta belle princesse !<br /> <br /> Et joyeuse fête des mères à toi !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité