Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
15 mai 2013

Aussi rapide à broder qu'à manger !

Inutile de vous la présenter, car vous l'avez déjà toute cotoyée, d'une manière ou d'une autre.

La vache qui rit, s'invite sur ma toile et c'est un régal, dans tous les sens du terme !

La grille est offerte par Gazette et Karine se joint à moi pour cette aventure, qui durera 2 mois. Voici donc nos débuts.

Karine

 

Vache 1

 

Moi

DSCF4666

A dans 15 jours pour une nouvelle avancée.

 

images

 

Publicité
Commentaires
Z
Sympathique projet !
Répondre
P
j aime beaucoup
Répondre
M
coucou je laisse une trace de mon passage, je te souhaite par la meme occasion une bonne journée malgré le temps bonne continuation a bientot bises<br /> <br /> hum vache qui rit !!!!!
Répondre
L
trop beau, vivement la suite, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
et pourquoi la vache qui rit rit ???!!! hein pourquoi !??!!! elle va être bien belle ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité