Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
1 mai 2013

Petit jeu de mai.

Ce mois-ci je débute une nouvelle grille avec ma copine Karine.

La finition est déjà toute pensée. Ma question est donc la suivante : comment vais-je finir ma broderie ?

A: en coussinet

B: sur un torchon de cuisine

C: sur un plateau en bois

Une seule réponse par participante, sous cet article et un tirage au sort parmi les bonnes réponses, désignera le nom de la gagnante.

Réponse écrite le 4 mai. Réponse en photo, fin juin.

Attention, 3, 2, 1, jouez !

 

index


Edit: Vite, un brin de muguet. J'avais complètement oublié, honte à moi !

Bon 1er mai à vous qui passez par là.

images

 

Publicité
Commentaires
Z
trop tard pour ma réponse... merci pour ton muguet !!!<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou toujours un métro de retard...
Répondre
P
b<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je dis plateau de bois .......
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de plateau brodé... alors je choisis cette finition !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi...
Répondre
A
au hasard je dirais le plateau ; bon 1er mai, beaucoup de bonheur ! bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité