Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
27 mars 2013

Inspiration U.S.A.

Voilà un petit sac réalisé pour ma filleule Charline.

Avec le thème choisi, j'étais certaine de taper dans le mil !

P1100527

Ce qui m'amène à me poser une question : les ados américains et anglais, portent-ils des accessoires avec notre cher drapeau français ? Pas si sûre !

 

 

images

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe ! alors une copine qui va beaucoup dans les pays scandinaves m'a dit que c'est le drapeau français qui est tendance chez eux<br /> <br /> bizou...zou à bientôt en bretagne lol
Répondre
K
Whaou !! superbe réalisation bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
B
Très joli et très tendance ce sac !!<br /> <br /> Les américains sont très patriotes !! En France, c'est autre chose, pas la même culture !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
L
Superbe ce sac étoilé ... bah, tu peux toujours te consoler en te disant qu'au moins, les ados de l'autre côté de la Manche et de l'Atlantique portent au moins nos couleurs ... vu que nous avons les mêmes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
*** Je ne pense pas non plus ... très joli sac ! Bisous. ***
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité