Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
25 mars 2013

Surprise.

Une jolie surprise dans ma BAL, la semaine dernière. Une surprise qui me va droit au coeur. Une jolie ATC de Brigitte, afin de me remercier pour la maison aux tournesols, que je lui ai offerte.

DSCF4566

Ainsi qu'une carte avec ma fleur préférée.

Un grand merci à toi, ma chère Brigitte.

 

images

 

Publicité
Commentaires
très belle ATC ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Tres gentil attention de ton amie !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
C
elle est très jolie ! bisous cath
Répondre
L
très joli cadeau<br /> <br /> *bises
Répondre
B
En effet très sympa de sa part.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité