Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
23 mars 2013

Jeu de mars : la réponse... et autre !

C'est ainsi que ça c'est passé :

- Yohan, tu veux quelles couleurs pour ta déco de communion ?

- Noir et blanc !

- Euh, tu veux pas plutôt des couleurs plus gaies ?

- Noir et blanc. C'est MA communion !

Bon ok ! Mais comme maman a toujours souvent le dernier mot, j'ai réussi à ajouter à l'ensemble, une touche de jaune. ( YES ! )

Alors, je me suis mise à l'ouvrage. Je ne suis pas une scrapeuse de talent, comme notre gagnante, mais j'ai tout de même un peu de " matos " à disposition.

Voici donc le résultat, en cours, de mes contenants à dragées et invitations fais maison.

Attention, les photos sont de très mauvaises qualités !

Les invitations

DSCF4585

Les boîtes pour hommes

DSCF4589Les sachets pour dames

DSCF4591

 Maintenant, vous imaginez du ruban jaune autour des boîtes ainsi que des sachets de dragées. Quant aux menus, ils sont encore en cours de reflexion. Vous découvrirez l'ensemble bouclé, le 26 mai.

Mais revenons-en à notre gagnante. Il s'agit de Bernadette. Je vous invite à aller visiter son blog. Il regorge de merveilles.

Bravo à toi, ma chère Bernadette.

 

images

 

Publicité
Commentaires
M
En ce dimanche ensoleillée je viens te souhaiter une bonne journée de repos, bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
il sait déjà ce qu'il veut!!!<br /> <br /> Bravo à Bernadette, bises
Répondre
C
Ah super, bravo à la gagnante et super que tu aies pu rajouter un peu de jaune à la communion de ton fils :) Bisous et bon WE :)
Répondre
P
bravo à la gagnante, special les couleurs pour une communion mais si il aime ;) moi je fait le bapteme de mon loulou theme grenouille, bisous
Répondre
F
Bravo a la gagnante ! <br /> <br /> Et jolies boites
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité