Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
21 mars 2013

Tendre duo.

Trop mignon mon petit duo de lapins. Une bonne bouilles et de tendres couleurs, comme j'aime !

DSCF4578***

DSCF4577

***

DSCF4579

 ( adopté )

Et en plus, ils sont adoptables !

Les personnes intéressées par l'adoption, peuvent me le faire savoir dans la rubrique " contacter l'auteur ".

 

images

 

Publicité
Commentaires
K
Trop mimi j adore !! bravo a toi , passe un tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
Z
j'espère qu'ils auront du succès !!! ils sont bien mignons et couleurs tendres en plus ils sont vraiment souriants !!!<br /> <br /> bon week-end bizou...zou
Répondre
C
Tes petites lapinettes sont vraiment craquantes !!!! Bisous cath
Répondre
adorable ces lapinous, j'adore ^^ <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout mignon ces lapinous :) Bravo :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité