Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
16 mars 2013

So Britsch !

C'est avec plaisir que j'ai réalisé ce petit ( cette petite ? ) ATC, dans le cadre d'un échange organisé par Brigitte.

Le thème du mois : les drapeaux.

Inutile de vous indiquer la provenance du mien ! Mais vous constaterez aisément que le colori est bien moins criard que l'original. Bien sûr, je ne met pas en cause les couleurs tri-colores ( cocorico ! ). Mais j'avais envie de douceur, de... euh... layette ?

Bref, voici mon drapeau.

DSCF4525

Les températures sur le thermomètre ne sont pas à l'ordre du jour, brrrr !

A présent, c'est un ATC ours qui tient mon aiguille en veille.

 

index

Publicité
Commentaires
M
il est tout mimi ce drapo bises
Répondre
L
trés joli!
Répondre
P
joli
Répondre
S
très joli ^^ oups, je viens de me rappeler que je suis inscrite pour un échange ATC, il faut que je m'y mette ^^ bises
Répondre
F
Joli comme tout ce drapeau tout léger. Bon dimanche
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité