Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
14 mars 2013

Maison aux tournesols.

Une petite maison brodée pour un échange organisé par Brigitte. Jamais vu le retour, mais ça ce n'est pas de la faute de l'organisatrice.

Lors d'un échange, on fait toujours confiance aux participantes et parfois sans crier gard, certaines disparaissent ! Mais sans doute que je ne vous apprend rien ?!

DSCF4499

Alors la petite maisonnette, d'après l'une de mes grilles, je l'offre de bon coeur à Brigitte, car là, je sais qu'elle est entre de bonnes mains.

 

index

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Christelle ✂
Répondre
A
cette GRILE TOUTE SEULE est vraiment jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br /> ps= oui ! je suis allée en arrière !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
P
tres belle
Répondre
Z
oui moi j'avais envoyé un truc pour l'échange que tu avais organisé tissu + fil + toile ça n'a pas dû plaire car je n'ai jamais vu ce qui avait été brodé<br /> <br /> moi j'avais montré sur mon blog et je t'avais envoyé la photo<br /> <br /> mais comme tu dis ça n'est pas la faute de l'organisatrice<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
L
très jolie maisonnette avec des couleurs du printemps comme on en rêve toutes en se moment ou le froid ne veux pas nous lacher grrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité