Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
6 mars 2013

Aventure postale.

Les inscriptions de notre aventure postale sont closes. Les binômes sont formées et les adresses arriveront bientôt dans vos boîtes mails.

Les détails peuvent être consultés ;

***

Je profite également de ce post pour vous faire part d'un petit souci, rien de bien grave. Lorsque vous m'envoyez un commentaire, pourriez-vous remplir les champs adresse mail ou lien du blog. Je dois avouer que certaines fois je me mélange les pinceaux, car je ne sais plus qui est qui. Ces quelques infos me permettent de me retrouver plus vite dans mon carnet d'adresses et m'évite de vous demander et redemander vos adresses postales. Je suis un peu tête en l'air ascendant " bordélique " !

J'ai oublié un p'ti truc. Parfois j'aimerai rendre visite aux nouvelles visiteuses de mon blog et sans le lien vers le leur, je ne peux m'y rendre. Sans doute que je manque de jolies choses alors !?

 

images

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou j ai ahte de voir toutes ces cartes !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
L
trop chouette ! <br /> <br /> moi je dis tu gère !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
*** Ok m'dame ... je remplirais les champs ... Bisous ***
Répondre
L
Je suis connectée comme lamanuelle donc tu dois avoir tous les renseignements!! bises. Nadine
Répondre
C
Alors j'attends ton mail ! Je crois que je renseigne tout à chaque fois. Bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité