Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
2 mars 2013

Jeu de mars.

En mai prochain, mon fils Yohan fera sa 1ère communion. Pour cette occasion il m'a donné une consigne à respecter, la couleur de la déco.

Ma question est la suivante

" Quelles sont ces couleurs ? "

- noir et blanc

- chocolat et turquoise

- vert et jaune

Une seule réponse par participante sous cet article. Clôture des participations, dimanche 10 mars, midi.

3, 2, 1, jouez !

PS : On me dit parfois " je ne vois pas mon commentaire, tu ne l'as pas validé ? ". Alors soyez rassurés, je valide toujours vos commentaires. Mais je ne suis pas à l"affut H 24, du moindre mouvement sur mon blog. De temps en temps, il m'arrive d'aller travailler, de dormir, ou même d'être absente. De vivre tout simplement !

 

index

 

Publicité
Commentaires
Z
en retard de lecture de mails et donc de newsletters pour annoncer les articles... voili voilou je suis en retard aussi chez toi !!!<br /> <br /> bizou...zou bonne semaine
Répondre
V
chocolat et turquoise...why not..bizzz
Répondre
P
je pense à vert et jaune, bisous
Répondre
I
Chocolat et turquoise????<br /> <br /> Bonne chance!!!!
Répondre
C
je vais dire chocolat et turquoise ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité