Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
16 février 2013

Mademoiselle X.

En général, je donne toujours un prénom à mes doudous, poupées etc... fait maison. Mais pour celle qui va suivre, je ne m'en souvient plus du tout. Pourtant elle en a un !

Et pourquoi je donne un prénom, je n'en sais rien du tout. Il me vient comme ça, durant la réalisation. C'est grave docteur ?

En plus, à quoi ça sert, puisque mes bidouilles à pieds et à pattes s'en vont vivrent ailleurs et ne me donnent plus jamais de nouvelles. Euh oui, là c'est vraiment grave !

Mais que je cesse mes bavardages inutils et que je passe aux présentations !

DSCF4431

 

 

DSCF4432

 

Une jolie rouquine aux yeux verts. J'aime beaucoup les faire, ça me détend énormément. Seul bémol, le " retournage " des membres. Quel temps perdu ! Mais je suis tombée sur un TRUC extraordinaire, au salon Créativa. Un " retourne " tout ce que tu veux à vitesse grand V. Va falloir que je vous montre ça en photo un de ces jours.

Mais avant je vais le tester de mes propres mains !

 

imagessouris

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette poupée, j'adore :) Rigolotte :)
Répondre
A
elle est trop mignonne ! bravo :)
Répondre
C
elle est mignonne ta "x" mais tu sais si elles ne donnent plus de nouvelles c'est peut-être comme chez nous les humains... tu donnes beaucoup et puis après pfout plus rien...<br /> <br /> bonne semaine bizou...zou
Répondre
I
elle est vraiment jolie !!!
Répondre
M
très jolie la demoiselle X !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité