Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
20 octobre 2012

Une dernière !

Je vais devoir lever le pied sur la création de mes petites grilles maison. Celà ne va pas être simple, car c'est vraiment une activité qui me détend et à laquelle je commence à être vraiment accro !

Mais le marché de Noël du boulot approche à grand pas. Ma table est réservée, mais au rythme ou j'avance, un tabouret me sera largement suffisant !

Je vous offre donc ma dernière grille " Rose de Noël ", avant de me concentrer sur mes bidouilles, bonhommes en pain d'épices et autres coussinets.

Rose de Noël

Précision : les carrés qui ressemblent au motif " pieds de poules " sont des demi-points ( / ), mais je pense que brodés en croix complètes avec un fil nuancé, pourrat-être sympa également. A vous de voir !

Bonnes petites croix.

 

vubn3kzj

 

Publicité
Commentaires
I
ton cerveau est en ébullition !!! tu concoctes de bien jolies grilles !!! bon courage pour tes préparatifs !!!
Répondre
P
Elle est magnifique cette grille. Merci. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
tres jolis
Répondre
C
Toute mignonne cette grille :) Bon courage pour tes bidoulles à faire alors pour Noël !! :) Bisous
Répondre
R
oOo Merci pour cette jolie grille ! J'ai terminé la grille des lutins, il ne me reste plus que les finitions et je t'envoie une petite photo !!!! Bisous. oOo
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité