Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
2 octobre 2012

30.09.2012.

Celà faisait un bon moment que je n'avais plus ressorti ma fidèle MAC de son emballage.

L'anniversaire de ma mère aura été pour elle l'occasion de refaire surface !

Une mini grille de chez RICO, brodée à la hâte et montée en coussinet. Un petit + qui trouvera sa place parmi d'autres cadeaux.

 

DSCF4396

Une fois la distribution des cadeaux faite, ma mère nous a emmené au resto. Et là, j'ai joué au reporter photos car j'avais trop envie de partager avec vous la décoration des lieux.

On y va ?

 

30

30

Voilà, imaginez des oursons et des partout. Des nappes et des rideaux rouges vichys. Des petits chalets en bois. Des serveurs habillés avec le costume traditionnel bavarois. Et tout ça, à même pas 10 km de chez moi, en Allemagne. Inutile de vous dire que c'était vraiment trop joli !

♥♥♥♥♥

Après cette note de douceur, pourquoi ne pas finir sur une note sucrée, avec l'assiette à dessert ( s ).

 

30

Hummm !

♥♥♥♥♥

J'espère pouvoir vous montrer prochainement d'autres photos, de la salle bleue de ce même restaurant. Pour mon

anniversaire peut-être ?

 

51480410

 

Publicité
Commentaires
N
Très mignon ce petit coussin.en accord avec le décor!<br /> <br /> Et l'adresse de ce superbe resto pourrais-tu nous la donner STP.<br /> <br /> Je suis super fan de nounours et j'habite en alsace, ce serait une bonne occasion de balade. Merci.
Répondre
P
joli coussin et super la déco ca devait vraiment etre tres sympa
Répondre
A
très joli coussin :) cette déco est originale pour un restaurant !
Répondre
Z
ah c'est génial !!! j'aimerais bien y faire un tour dans ce resto mais c'est un peu loin, un jour peut-être quand nous retournerons en vacances à l'opposé de nous ???<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
L
merci pour ce partage. Ta broderie est très jolie et un bon anniversaire pour ta maman c'est précieux une maman ça se dorlote. J'adore le restaurant il est magnifique et féérique pour les personnes comme moi nostalique de l'enfance <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité