Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
27 septembre 2012

Je vais répondre...

... à toutes celles qui se sont toujours posées la question, sans jamais oser demander :

" Mais comment naissent les Bonhommes en Pain d'Epices ? ".

( Je mettrai au coin, toutes celles qui me répondront : dans un chou !)

Voici pour vous, la réponse en photo, étape par étape. Attention, certaines images ( une en particulier ), pourrait heurter votre sensibilité. Mais je tiens à vous rassurer, aucun Bonhomme n'a souffert durant sa réalisation et s'est prêté sans contrainte, au shooting photo !

 

broderie261

 

Mon objectif, en réaliser 50 pour fin novembre.

50 - 10 à mon actif = 40. Je vais y arriver !

Et en plus, ils sont à croquer ! Non ?

broderie260

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont vraiment craquants ! bisous cath
Répondre
P
tres sympa
Répondre
L
Oh la la, ils sont trop mignons !<br /> <br /> Et tu as une bonne moyenne, à ce rythme-là, tu les auras, tes 50 !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
j'adore!!!bonne journée.
Répondre
T
Vraiment trés beaux ,celà me donne des idées!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité