Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
26 septembre 2012

SAL de décembre: info.

Pour le dernier volet de notre aventure, Bidouille nous propose 2 grilles jolies et rapides à broder.

Vous pouvez, à votre guise, broder l'une ou l'autre, voir même les deux. C'est vous qui voyez.

Grille " Joyeux Noël "

Grille " Sapin de Noël "

Ces deux grilles sont offertes par Des Couleurs et des Points

Les nouvelles arrivées dans l'aventure sont toujours les bienvenues. Il vous suffit de broder à votre rythme et de m'envoyer une photo de votre avancée une fois par semaine, ainsi que la photo de l'ouvrage monté fin décembre ( ou avant ).

 

1p62c8ju

 

Publicité
Commentaires
K
Je file voir !! merci pour l info, bisous kaline
Répondre
Z
merci pour ces jolies grilles c'est vraiment très sympa, j'ai du mal à broder en ce moment...<br /> <br /> bonne nuit bizou...zou
Répondre
C
rhoooo est-ce que je peux m'inscrire ? J'espère ne pas avoir les yeux plus gros que l'agilité et la rapidité de mon aiguille mais de toutes façons il me faut broder des petites broderies pour mon atelier du dragon de Noël alors autant que ce soit en bonne compagnie ! bisous cath
Répondre
L
Oh, la deuxième est vraiment splendide !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
ok bien noté<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité