Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
24 septembre 2012

SAL de septembre.

L'automne semble avoir prit ses quartiers avec son lot d'averses, de brumes matinales et de timides rayons.

Mais je ne désespère pas, l'été indien arrivera et avec lui ses jolies couleurs flamboyantes, celles que j'aime tant. Car malgrè tout, l'automne est et restera pour moi, la plus belle saison de l'année.

***

Avec quelques copines, nous gardons encore un pied en été, avec cette grille que nous brodons à notre rythme, tout au long de septembre.

La version de Sophie

homeheart3

Ma version

DSCF4277

D'autres avancées suivrons encore et la finition est pour bientôt !

44224494_p

 

Publicité
Commentaires
D
De bien jolies versions!!!! Toutes en teintes délicates!!!! C'est splendide!
Répondre
C
il est très joli ! bises cath
Répondre
Z
très belles versions ! <br /> <br /> bon je suis de retour à la maison et bien contente car ce ne sont pas des vacances que j'ai eues ! beaucoup de contrariétés ça oui !!!<br /> <br /> bonne semaine ma chère Christelle<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
I
Jolies broderies!!!!<br /> <br /> chez moi l'automne n'est pas arrivé, le soleil brille et il fait chaud ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie ta version<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité