Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
6 septembre 2012

J'use et j'abuse: précisions.

A toutes les brodeuses bénévoles, je voudrai rappeler que :

- Le numéro des fils n'est là qu'à titre indicatif. Personnellement, j'utilise du DMC. Si vous brodez avec un équivalent ou une autre nuance, merci de m'avertir.

- Vous gardez vos broderies. Je souhaite uniquement une photo de l'article terminé.

- Bien entendu, je vous offre la grille. C'est la moindre des choses.

- Et pour finir, n'hésitez pas à me demander du matériel si vous en avez besoin.

Encore un énorme merci à toutes les participantes, de prendre du temps pour mon projet.

Publicité
Commentaires
C
Ok ça marche pour toutes ces précisions :) moi je n'utilise que du DMC, pour moi le meilleur :)
Répondre
D
Pourquoi pas ????<br /> <br /> Voilà une bien belle idée !!!<br /> <br /> Et puis , si on peut rendre service...<br /> <br /> bizouXXX
Répondre
F
Je veux bien me lancer dans l'aventure...mais tu me donnes quel délai pour travailler???<br /> <br /> Par contre moi j'aime bien travailler la lugana, le lin etc mais pas l'aïda 5 ou 7.<br /> <br /> Tu me tiens au courant???<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
V
moi aussi je suis partante pour broder une de tes grilles; je ne suis pas une pro des finitions mais un biscornu je sais faire sans problème j'attends tes instructions <br /> <br /> vero
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité