Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
5 septembre 2012

Jeu de septembre.

Avant tout, j'espère que vos rentrées respectives se sont bien passées. Qu'il n'y a pas eu trop de larmes du côtés de vos chères têtes blondes et que le retour au boulot n'a pas été un choc trop brutal.

***

Nous voici donc à notre petit jeu de septembre : une question, 3 possibilités de réponses. Pas trop compliqué pour commencer !

Je vous présente Pilou, l'objet de ma question :

DSCF0204

Il est mignon, non ? Mais de quel mélange de races est il issu ?

A : un teckel et un bichon

B : Un teckel et un épagneul

C : un épagneul et un bichon

Vous avez jusqu'au vendredi 7 septembre 22 h, pour participer.

Un seul commentaire sous cet article et un tirage au sort entre les bonnes réponses, désignera le nom de la gagnante.

Le cadeau : un kit de broderie, d'après une grille faite maison.

Bonne chance à toutes.

Pour info, mes petits jeux n'auront lieux qu'un mois sur deux et non tous les mois, comme c'était le cas avant les vacances.

 

jemegaussechien

 

Publicité
Commentaires
P
reponse c<br /> <br /> il a une belle petite tete ;)
Répondre
S
Réponse A je pense.
Répondre
S
je n'y connais rien mais je tente le A, en tout cas, il a une bouille à croquer ^^ bises
Répondre
C
Trop mignon ce petit chien :) pour la réponse, je dirais la A : un teckel et un bichon :) bonne journée :)
Répondre
Z
un gremlins........... non je rigole ! je ne sais pas bizou...zou bonne chance à toutes
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité