Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
27 août 2012

SAL estival.

A l'heure ou vous me lirez, je serai en Charente. Départ tôt ce matin, ce message est donc programmé.

Je passe donc avertir mes co-saleuses, que les photos de nos broderies ne seront pas publiées le 31, comme prévu. Eh oui, moi pas là, moi peux pas !

Je m'en chargerai donc dès mon retour, après :

- lavage et repassage du contenu des valises

- vérification du contenu des sacs d'écoles

- vérification du contenu du frigo

- " lisage " du courrier

- gros câlin à

DSCF0204

 

 Et moult petites choses que je dois oublier.

Je vous dis donc

daisybientot

Publicité
Commentaires
B
La Charente est un bien bel endroit, boit un verre de pinot à ma santé..<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bon séjour, bisous
Répondre
R
oOo Profite bien de tes vacances ... moi, c'est déjà le retour ! Reprise demain ! Cela me laissera le temps de finitionner mes broderies du SAL ^^ Bisous. oOo
Répondre
C
Bonnes vacances en Charente :)
Répondre
Z
je te souhaite un bon séjour en charente... à bientôt bizou...zou
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité