Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
24 juillet 2012

SAL estival.

Nous sommes donc 6,Karine, Pat, Bidouille, Marcelle, Francine et moi.

Si une autre participante manque à l'appelle, elle peut encore se manifester sous cet article.

Je vous rappelle également les quelques instructions à suivre:

- broder une grille gartuite provenant de chez Tatie Grenouille

- m'envoyer une photo de votre broderie montée pour la fin août, en m'indiquant la raison de votre choix

- vous brodez autant de grilles que vous le souhaitez

- les participantes de dernière minute, avec ou sans blog, sont les bienvenues.

Voilà, c'est tout pour le moment !

 

BJLRN2

 

Publicité
Commentaires
Z
"c'est tout pour le moment" tu regardes secret story ???<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
C
nous avons voir de jolies broderies ! bisuos cath
Répondre
I
je ne m'engage pour aucun autre ouvrage !!! je viens d'en commencer un pour un cadeau, je me suis inscrite à l'échange mystère chez malina, je vais "concocter" 2 ou 3 bricoles pour les virades de l'espoir....sans oublier qu'il me FAUT ABSOLUMENT finir le Capitole !!!!!
Répondre
R
oOo J'ai déjà commencé ^^ Bisous. oOo
Répondre
L
Pour ce sal! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité