Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
15 juillet 2012

SAL de juin.

Sortez vos parapluies, il est l'heure d'aller faire un tour au potager !

Commençons avec celui de Bidouille. Elle a bien travaillé et a semé salades et roses.

P1010765

 

P1010767

Poursuivons notre balade dans le potager de Malirence, ou les roses sont à l'honneur également. On a presque l'impression que Bidouille et Malirence ont utilisés les même graines !?

P6261492

Et dans mon potager, ni roses, ni salades, mais des choux rouges. Je dois avouer que certains semblent noirs, mais la photo est trompeuse, c'est du lie de vin.

DSCF3978

Les photos avec les jardins montés seront publiés au fur et à mesure de leurs arrivées.

Et pour info, RKarine prend la relève de nos SAL en septembre, avec cette très jolie grille.

 

paques28

 

Publicité
Commentaires
B
c'est tres sympa de voir les versions de chacune<br /> <br /> on ne reste pas bloquée sur un modèle et on l'adapte à ses gouts<br /> <br /> ça y est j'ai la nouvelle grille <br /> <br /> à la rentrée !!!!
Répondre
P
jolis
Répondre
B
ho de très beaux jardins !!!
Répondre
C
superbes potagers<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Super joli tout ça :) Et j'adore ta version avec la barrière :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité