Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
1 juin 2012

SAL de juin.

Le mois de juin fait son entrée. Et qui dit mois de juin dit 2ème étape de notre SAL, débuté en mars avec cette grille.

DSCF3536

Et cette fois-ci c'est Malirence qui nous donne le départ avec sa petite grille gratuite et téléchargeable .

Je vous rappelle les consignes: AUCUNE, juste la photo de votre avancée à m'envoyer tous les samedis de juin et la photo de la finition pour le 30 juin.  Un mot d'ordre, s'A-MU-SER !

Les personnes qui souhaitent participer à ce SAL sont les bienvenues.

Et en septembre ce sera Karine qui prendra la relève et deviendra notre chef d'orchestre.

3, 2, 1, brodez !!!


blinkie12


Publicité
Commentaires
I
de vendredi !!!
Répondre
C
coucou , je repars avec vous , je vais essayer de poser quelques xxxx , mais cette semaine est trés chargée , le petit fils de 20 mois est à la maison ! ! !
Répondre
S
Coucou Christelle, je vais bien, merci. J'ai hâte que ma formation se termine pour reprendre les petites croix et bien d'autres choses ! Et toi, tu vas bien ? Bisous, Sandrine.
Répondre
B
c'est reparti pour une nouvelle broderie<br /> <br /> bises
Répondre
C
le 3e essai est concluant, j'arrive enfin à laisser un mot !!<br /> <br /> merci pour la grille, elle est commencée<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité