Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
9 mai 2012

Que je fasse les choses bien une fois pour toute...

... au lieu de vous faire patienter des lustres !

Que je vous annonce enfin le nom de la 2ème gagnante à mon petit jeu de mai.

Il s'agit de Cocosophie. Bravo à toi.

La bonne réponse est le 25 mai.

Donc, si vous passez par là, Jeanna, Cocosophie et Milou ( qui est ma gagnante du moi d'avril ), pouvez-vous m'envoyer vos adresses postales. Vos enveloppes sont prêtes et ne demandent qu'à vous arriver.

Douce soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
I
Bravo à elles!!!!!<br /> <br /> Et à toi bien sûr jaajajajaj<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo aux gagnantes bisous et bonne soiree
Répondre
M
Merci, je fais au plus vite!<br /> <br /> Bravo à la gagnante de Mai...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
désolée j'ai beaucoup de retard dans mes courriers.....<br /> <br /> biz et encore merci<br /> <br /> sophie
Répondre
Z
super bravo aux chanceuses, mais moi aussi tu m'as déjà gâtée alors... il en faut pour toutes... merci à toi pour tes petits jeux !!! bonne soirée bizou..zou
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité