Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
6 avril 2012

Jeu d'avril.

Avec quelques jours de retard, je viens enfin avec la question à mon petit jeu du mois d'avril.

Alors S ou pas à " duo de fromage " ?

Mais non, c'est une blagounette relative à mon dernier article.

La bonne question est la suivante :

Des 4 saisons, laquelle est ma préférée ?

Et comme toujours:

- une réponse sous cet article

- les commentaires ne seront validés qu'à l'annonce de la réponse

Clôture des participations lundi 9, minuit. Annonce de la gagnante, après tirage au sort, dans la semaine.

3, 2, 1, jouez !

images

Photo du net.

 

Publicité
Commentaires
C
l'automne ????? bisous de mes vacances ....frisquettes !! cath
Répondre
V
je dirai que c'est l'été bizz
Répondre
S
je dirais le printemps bisous
Répondre
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> <br /> D'abord, j'adore l'image que tu as choisie pour illustrer ton petit jeu ... mais alors, je vais faire une réponse au pif, parce qu'en remontant un peu au fil de mes lectures sur ton blog, je n'ai pas trouvé d'indice ... alors, comme tu aimes les tournesols, je vais dire que ta saison préférée est l'été !<br /> <br /> Bonne soirée, et bon week-end de Pâques !
Répondre
I
je reviens sur la blogsphère et je viens de publier un article sur notre échange !!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité