Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
2 avril 2012

SAL de mars...

...les dernières photos.

Bidouille et sa version verte, celle que je préfère.

P1010490

Et Chantal avec son très joli vide-poche.

28 03 2012

Nous nous retrouverons en juin pour un nouveau SAL, d'après une grille choisie par Malirence.

Je vous rappelle également que vous pouvez vous joindre à nous à tout moment, si la grille proposée vous plait. N'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

gboisoperche

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore le montage<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> sophie
Répondre
F
Tres jolies réalisations . Bravo !!!
Répondre
P
porte clé part aujourd hui, bisous
Répondre
C
bravo à toutes ! vos finitions sont superbes :! bisous cath
Répondre
C
de jolies versions<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cox
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité