Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
1 avril 2012

Petit lapin.

Ressorti du fin dond de mes archives, voici la photo du petit lapin que j'avais réalisé dans le cadre d'un concours organisé par mon regretté magasine " De fil en aiguille ".

Il fallait alors réaliser un lapin d'après une forme et une taille imposée. Je me suis amusée comme une folle à dessiner la grille aux couleurs du printemps. Mais au moment de l'expédition, je me rend compte que mon lapin est trop petit de 2 cm !

Eh ben tant pis, je l'ai gardé pour moi et j'en suis bien contente.

DSCF0190

N'est-il pas tout mignon ?

IMG_0485

Et tu vois Rkarine, le modèle me fait un peu penser à celui de ta vache !


paques16

 

Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est mignon ce petit lapin ! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
si il est trop mignon ton lapinou !!! Kevin a du boulot...<br /> <br /> bizou...zou bonne soirée
Répondre
P
tres beau
Répondre
I
Je ne sais pas où est mon com, il a disparu!!!!<br /> <br /> C'est super mignon ce petit lapin.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
oh, vraiment mignon et très printanier, tu as eu raison de le garder ^^ bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité