Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 453
29 mars 2012

Bienvenue !

Merci meRci mercI

Juste un p'ti mot pour vous remercier et vous informer que toutes les lettres sont attribuées. Et toutes mes excuses à celles qui voulaient m'aiderer et dont j'ai dû refuser la participation.

♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥

C'est ce mot que j'aimerais broder, afin de souhaiter la Bienvenue aux familles qui viennent rendre visite à l'un de leur proche, dans le pavillon ou je travaille.

Aussi, je sollicite votre aide afin de broder ces lettres, qui devront mesurer une 10zaine de cm de haut environ. L'idéal serait un coupon de toile de 20 cm en tout, afin que je puisse réaliser le montage final.

Cette demande n'est pas une obligation de votre part. Simplement l'envie de partager un ouvrage commun, qui égaiera un peu le quotidien des résidents, de leurs familles et même de mes collègues.

La distribution des lettres se fera au fur et à mesure de vos inscriptions.

B : Lisbei

I : Delph

E : Jeanna

N : Moi

V : Karine

E : Emeraude

N : Bidouille43

U : Chantal

E : Sylvaine

Je vous rappelle que rien n'est imposé  ( couleur et calligraphie ), mis à part la taille de la toile avant finalisation ( 20 / 20 cm ) et de la lettre ( environ 10 cm ).

Quant au délai d'expédition, je pensais à fin mai, afin de ne pas trop perturber vos projets et " en cours ".

Un grand MERCI à vous pour m'avoir lu.


Publicité
Commentaires
B
heu...........<br /> <br /> je pense ne pas avoir ton adresse pour te faire parvenir ma petite lettre<br /> <br /> tu peux me laisser un mail avec , svp <br /> <br /> merci<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
sympa cette idée que ne pourra donner un joli résultat
Répondre
I
Je ne sais pas qu'est-ce que ce pasee mais j'ai des problémes avec mes coms, ils n'arrivent pas.<br /> <br /> Je m'excuse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
coucou Christelle,<br /> <br /> j'avais laissé un message te proposant mon aide pour ton projet de lettres brodées, mais visiblement il n'a pas été posté !!! ce sera pour une autre fois pas grave !<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
fort dommage !!!: mon com n'apparait pas ! dommage pour moi.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité