Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
27 mars 2012

Les Puces de Couturières...

... vraiment pas un endroit ou il fait bon se promener ! Ou alors sans son sac à main avec un porte-monnaie à déguainer plus vite que son ombre, à chaque coin de stand !!!!

Et voilà donc sur quoi mes petits " sous-sous " ont fais mouche, sans manquer la cible :

Des coupons de tissus assortis, 1er craquage, à peine arrivée dans les lieux. Je suis faible... un peu !

DSCF3651

Et puis, un gros coup de coeur sur un second stand, avec d'autres coupons, si jolis, si tendres. Je suis faible... beaucoup !

2012-03-27

Et pour finir, des coupons Aïda destinés à de futurs ronds de serviettes. Je suis faible... PASSIONNEMENT.

DSCF3671

( le vert est tout de même légèrement plus vif " en vrai " ! )

Côté positif n° 1: je me suis fait plaisir.

Côté positif n° 2: je n'ai pas vidé mon chargement, il me reste des munitions pour une prochaine puce !!!


paques28


Publicité
Commentaires
M
de bien jolis choix de tissus pour faire de bien belle finitions, bonne soirée
Répondre
S
ça promet de belles réalisations en perspective ! bisous
Répondre
T
les puces.... l'antre de la tentation!!!!
Répondre
M
Je te comprends il n'était pas possible de résister à ces jolis tissus!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
T
Il faut savoir se faire plaisir (des fois) sans culpabiliser...j'i fait ça à l'AEF en février...ça fait un bien FOU!<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité