Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
20 février 2012

Une nouvelle idée.

Souvenez-vous, il y a pas mal de mois de ça, je proposais un petit jeu sur le thème des marques-pages.

Le but était de réaliser un marque-page avec la méthode de son choix: broderie, cartonnage etc... Chaque participante devait, après réalisation, m'envoyer son MP. Après vote, le plus joli remportait la totalité des MP envoyés.

J'ai envie de renouveler cette expérience avec des porte-clé. Vous avez carte blanche quant à la technique de réalisation. Point de croix, fimo, ruban, feutrine ou breloque, rien n'est imposé, vous êtes seul maître de votre création.

Une seule obligation cependant, en aucun cas poster la photo de votre porte-clé sur votre blog  ( amie sans blog, tu es la bienvenue ), jusqu'à l'annonce de la gagnante.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 février. Vous aurez alors jusqu'à fin mars pour m'envoyer vos porte-clé. C' est alors que je mettrai un article sur mon blog avec toutes les photos et vous passerez aux votes. Mais attention, uniquement les non participantes auront cet honneur. Mais nous en reparlerons d'ici - là. Chaque chose en son temps !

Alors partantes ? 

- Pouyoute

- Pat

- rkarine

- Chantal

- Zouzou

- Inés *

?????????

Publicité
Commentaires
P
Reste que la couture a faire pour le porte clé, je vais peut etre juste pour te l emvoyer fin mars vu qu on est deja le 22 et que c ma mere qui s occupe de mes coutures, si je peut je te l envoi dans les délai sinon je t enverrai la photo et des que possible je t envoie le porte clé
Répondre
P
Il faut t'envoyer le porte clé ou juste la photo ?
Répondre
I
Je veux participer, stp.
Répondre
P
Moi je m'inscris ! ! !
Répondre
P
je participe
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité