Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
5 février 2012

SAL de février.

C'est parti avec les 1ère photos, arrivées cette semaine. Et ça en fait des couleurs sur ma toile !

Karine

Avancée 1

Sandrine

photo

Marie ( je garde la seconde pour la fin )

brodmarie

Zouzou

DSC01523

Et moi.

DSCF3478

J'espère n'avoir oublié personne car j'ai un peu de mal à m'en sortir avec mes mails ces derniers temps ( voir ces derniers mois ! ).

Les filles, n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos, en précisant bien dans le sujet de votre mail

 " SAL février ".

RDV dimanche prochain pour la suite de l'aventure.


salutcochonnet

Publicité
Commentaires
I
que dehors où le blanc domine encore !!
Répondre
L
j'aime travailler avec des fils dégradé sa a un rendu sur toile formidable <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
P
tres joli, j ai pas réussi sur la toile envoyer je vais faire sur la mienne
Répondre
F
gros bisous
Répondre
Z
coucou Christelle ça y est elle est partie, j'ai beaucoup de plaisir à travailler le fil de Karine, mon apn était déchargé ! bon dimanche bizou...zou
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité