Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 453
13 janvier 2012

2 BB.

En décembre dernier 2 de mes collègues accueillaient un petit homme dans leurs vies. La 1ère en tant que Maman, avec l'arrivée de Théo et la seconde en tant que Mamie, avec la venue de Nicolas.

J'ai donc brodé, pour chaque petit mec, un bavoir à son prénom.

DSCF3415

DSCF3411

Bienvenue à ces 2 petits hommes.


flcnsce

Publicité
Commentaires
D
Très joli...et tellement utile!!! les bb seront bien parés!!! bisou xx
Répondre
F
je te félicite ! gros bisousssssssss
Répondre
L
Très jolis ces bavoirs ! Et ça fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau personnalisé !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Très joli ces dégradé.... bienvenu à ces 2 petits bout'chou
Répondre
P
c est trés jolis, moi bb est prévu pour le 9 juin mais snif je ne sais pas encore ce que c est, il faut que je patiente ;)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité