Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
11 janvier 2012

Rappel.

Echange " enveloppe mystère ":

A ce jour, 6 enveloppes sont déjà arrivées dans ma BAL. Mais pas de panique les filles, cet article juste pour vous avertir ou vous rappeler que vous avez jusqu'au 20 janvier inclus, pour le faire.

En fait, la seule qui panique pour le moment c'est moi, car je n'ai encore aucune idée de la grille que je vais vous proposer à broder ?!

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
P
Mon enveloppe est prête, y'a plus qu'à aller à la poste !
Répondre
P
Coucou, ben en effet c est vraiment bizarre cette histoire de com qui va ailleurs, over-blog qui nous joue encore des tours peut etre. Bon le principal c qu elle soit bien arrivée. bisous
Répondre
C
mon enveloppe est prête, je t'envoie un mail pour confirmation de l'adresse que j'ai ! bisous cath
Répondre
Z
t'envoie mail bizou...zou
Répondre
S
c'est malin ça ^^ c'est une grille différente pour chacune ou la même pour toutes ?? tu as encore quelques jours pour trouver :) bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité