Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
29 décembre 2011

Et si...

... nous commencions cette proche nouvelle année par un petit échange ?

Tentez ?

Alors préparez une 1ère enveloppe. Cette enveloppe devra rester vierge et sans aucune écriture. Dans cette enveloppe devra figurer une petite carte sur laquelle vous noterez votre adresse postale, votre adresse courriel ainsi que le lien vers votre blog. Dans cette même enveloppe vous glisserez :

- un coupon de tissu de 20/20 cm

- un coupon de toile à broder au choix et de couleur, de 20/20 cm

- une échevette nuancée 

- un morceau de ruban, pas trop large, de 10 cm

Attention, le tout doit-être assorti et le fil doit se voir une fois brodé sur la toile.

Bien refermer l'enveloppe et la glisser dans une seconde enveloppe, qui me parviendra.

Cette seconde enveloppe devra contenir les même infos que celles se trouvant dans la 1ère, afin que je m'en sorte lors de la redistribution de la 1ère enveloppe. Celles qui n'ont pas mon adresse postale, merci de m'avertir.

De mon côté, je préparerai des enveloppes avec vos adresses et dans lesquelles je glisserai , pour chacune d'elle, une grille à broder ainsi qu'une enveloppe, que vous m'aurez envoyés.

En gros, un échange mystère car vous ne connaitrez l'identité  de la " préparatrice " de votre enveloppe dodue, qu'une fois celle-ci reçue. Il n'y aura donc  pas forcément de binômes.

Et pour finir, il vous faudra broder la petite grille jointe, dont j'ignore moi-même encore le créateur et la monter en coussinet.

Les dates :

- fin des inscriptions le 2 janvier midi.

- délai d'expédition de votre enveloppe le 20 janvier.

- photo de votre coussinet sur votre blog le 29 février.

Une petite photo du contenu de votre enveloppe mystère sur votre blog, serai la bienvenue.

Waouh, je dois avouer que je suis vraiment contente d'avoir fini cet article, car je ne suis pas certaine d'avoir été clair. Donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 Sont de l'aventure :

- Sylvaine x

- Karine x

- Delphine x

- Zouzou x

- Chantal ( SB ) x

- Pat x

- Régine

- Karine ( SB ) x

- Marie ( SB ) x

- Cath x

- Mamie chat ( SB ) X

- Sandrine  ( SB ) x

- Pouyoute

- Moi x

272

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou, j espere que tu a bien reçu mon enveloppe et si oui on met la photo de notre envoi à partir de quand ? bises
Répondre
S
alors pas de trop de reflexion.........je me lance <br /> <br /> allez christelle je veut faire parti; sa a l air en plus super sympa<br /> <br /> alle c'est partie <br /> <br /> merci a toi
Répondre
P
Oh zut j'ai raté l'échange à quelques heures près :-(
Répondre
P
pour le ruban j ai mit plus car 10 c ca fait vraiment petit je trouve
Répondre
L
Coucou ma chère amie !<br /> <br /> Oh la la, c'est très tentant, mais après deux jours de réflexions intenses et de préparation de mon SAL qui commence en janvier, je déclare forfait, j'ai peur de ne pas tenir les délais du tout ..<br /> <br /> Mais je suivrais les échanges des participantes avec intérêt, le principe me plaît bien ... au prochain, sans doute !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité