Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
26 décembre 2011

Quadruplés.

Lorsque l'on parle d'art postal, on pense bien souvent aux jolies enveloppes brodées. Mais il me semble qu'il n'existe aucune règle proprement dite, concernant cet art. 

Dans le souci de respecter mon engagement envers mes 4 acolites et par manque de temps, j'ai choisie de coudre mes enveloppes.

4 petits chaussons verts ont donc voyagés vers les 4 coins de France et sont arrivés juste à temps dans les BAL de mes amies. Je n'en ai pris qu'un en photo, mais les 3 autres sont parfaitement identiques à celui-ci, petits sujets en bois compris.

DSCF3355

 

Lorsque j'ai proposée l'échange " art postal ", je cherchais une personne pour m'accompagner dans l'aventure. 4 se sont gentillement propsées et moi je n'avais pas le coeur de refuser . Et c'est là que ça coince, car j'ai eu du mal à respecter mes engagements et 2 enveloppes ne sont toujours pas arrivées à leurs destinatrices. Bien sûr, je tiendrai ma promesse, même si le délai n'est plus respecté.

L'une de mes résolutions pour la nouvelle année sera de savoir dire non et de savoir refuser des participantes aux échanges que j'aimerais organiser l'année prochaine. Et ça ce n'est pas chose simple pour moi, mais cela me permettra de respecter en temps et en heure mes engagements. J'espère que vous comprennez mon choix et que vous ne me jugerez pas trop sévèrement si vous deviez vous retrouvez devant l'un de ces refus ?


 dec4

 

Publicité
Commentaires
J
Je trouve ça normal, c'est vrai que ce n'est pas facile de dire non, mais parfois c'est un bien nécessaire. Superbe botte. Bonne journée
Répondre
Z
ah c'est sûr que ce n'est pas évident d'organiser un échange, de broder, de s'occuper de la maison, des enfants et le boulot... en tout cas moi j'ai été ravie de ta proposition d'échange des régions c'était top !!! je te souhaite une belle semaine bizou...zou ma chère Christelle
Répondre
C
Superbe chaussette et jolis petits sujets en bois :) Joyeuses fêtes et c'est vrai que ça n'est pas évident de dire non, j'en suis la preuveu aussi lol :) Bon courage... :)
Répondre
B
Tes bottes sont très belles.<br /> Il faut parfois savoir dire non..<br /> Gros bisous
Répondre
M
NOn, on peut comprendre, on ne peut pas répondre positivement à tous ces échanges, ils sont très très nombreux. On a une vie aussi après le blog !! je t'embrasse bien amicalement. et bravo pour ces bottes, super !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité