Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
18 décembre 2011

Belle enveloppe.

Ce matin dans ma BAL, se trouvait la superbe enveloppe de ma copine Karine. Comme à son habitude, elle y a joint quelques jolies bidouilles, dont cet ange tout mini et mimi en hardenger. Un ange de plus à ma petite collection, qu'il faudra bien que je vous montre un jour.

Mais en attendant, voici l'enveloppe de Karine.

broderie243

Inutile de vous dire que J'A-DO-RE ! Merci beaucoup Karine.

Quant à mes enveloppes, elles prendrons la directions de leurs destinatrices dès lundi. Patience-patience.

 

DSCF3350  

 

Publicité
Commentaires
J
très belle enveloppe
Répondre
C
comme elle est belle avec ce joli bonhomme pain d'épices !!!! biosus cath
Répondre
B
Elle est en effet magnifique, bravo à sa créatrice.<br /> Bisous
Répondre
B
toute mimi cette enveloppe !
Répondre
L
trop belle,j'adore,bonne journée.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité