Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
3 novembre 2011

Merci Karine.

Une jolie maisonnette, quelques breloquettes et une carte vraiment très chouette,  ont fais une pirouette depuis le Québec, pour finir le voyage dans ma boîte aux lettes ( comment ça il manque le R à lettre ?! )

Une délicate attention de la part de Karine, ma copinette du net, afin de me souhaiter à sa façon, mes ?? automnes.

DSCF3226

Elle n'est pas adorable cette maisonnette, qui cache secrêtement, un mètre ruban ?

Encore un énorme merci à toi Karine.


grosbecschats


Publicité
Commentaires
P
tres sympa
Répondre
B
Trop bien.<br /> Bisous
Répondre
C
Oh super ces cadeaux :) Joyeux anniversaire alors sûrement en retard :)
Répondre
S
superbe le parchemin j'aime beaucoup vive le canada.............
Répondre
L
j'adore,c'est trés jolie cette maisonnette,bonne et douce nuit.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité