Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
1 novembre 2011

Un message à la sauvette...

...avant d'aller bosser et parce que je n'ai pas oublié le petit jeu que je vous propose chaque mois.

Aujourd'hui, pas d'énigme à résoudre, un seul commentaire sous cet article, pour faire gagner à 3 d'entre vous une grillette maison.

Clôture des inscriptions mercredi 2 novembre minuit. Annonce des gagnantes dans la semaine.

3,2,1, c'est parti !

Même pas une petite image d'illustration car je ne suis pas sur mon ordi, mais ça ce n'est qu'un détail !

Bon après-midi à vous.


Publicité
Commentaires
M
coucou toi<br /> ta surprise est parti aujourd'hui<br /> j'espère te faire plaisir<br /> a bientot<br /> biz
Répondre
Z
coucou Christelle, même sans jeu j'aurais mis un commentaire comme bien souvent, qui sera la main innocente pour le tirage ??? en tout cas au dîner ça sera rillettes de canard aux mirabelles... miam miam je me régale d'avance !!!!!!! je n'ai pas encore pris de photos... bonne soirée à toi et bonne chance à toutes les joueuses... à bientôt<br /> bizou...zou
Répondre
B
Merci à toi pour ton jeu.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
L
je participe ,donc voici mon petit message : bonne journee a toi
Répondre
N
allez hop je tente<br /> bonne journée<br /> bisoux
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité