Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
31 octobre 2011

Pile poil le jour J.

automne20

Elles sont arrivées le jour J dans les BAL de mes copines. 

2 enveloppes terrifiantes ou presque. Je dis presque car si elles n'étaient pas toutes mignonnes, elles feraient presque peur. Et c'est moi qui les ai brodés  ( auto-satisfaction à petite dose ! ).

La 1ère pour ma copinaute Karine

DSCF3220

Et la seconde pour mon autre copinaute Fibbie, pour qui j'ai une pensée toute particulière aujourd'hui.

DSCF3219

Armez les brosses à dents, ce soir c'est la tournée des carries ! 

MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA

Mais honte à moi, j'ai oublié de vous dire que la grille avec les citrouilles a été crée par Hélène à ma demande et qu'elle est disponible à la vente dans sa boutique.


hlw11


Publicité
Commentaires
P
Superbe, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Jolies jolies ces enveloppes<br /> Belle journée
Répondre
B
Trop belles et même pas peur.<br /> On a eu moins de visites hier soir, il reste encore des bonbons.<br /> Bisous
Répondre
I
pas peur du tout !!!!! j'avais une dizaine de monstres en tous genres hier soir à la maison et je n'ai pas vu le nombre de bonbons qu'ils ont ramenés !!! Héloïse a été chez le dentiste avant Halloween...hi hi hi !!
Répondre
C
rhooooo elles sont trop belles !!!! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité