Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
28 octobre 2011

Des enveloppes dans ma BAL !

C'est le but d'une BAL me direz-vous, que de recevoir des enveloppes ! Mais ces enveloppes là sont spéciales car elles font peur . Mais peur juste un petit peu !

Donc, dans le  cadre de l'échange " art postal " spécial Halloween et/ou automne, voici les 2 enveloppes que j'ai eu:

Celle de Karine, avec des boutons, des aimants, du fil fluo et même...du fil poilu ! Oui poilu, angora si vous préférez. D'ailleurs ça me fait penser que j'en ai acheté il y a moultes années de ce fil. Il doit toujours èrer au fond d'un sachet, bien rangé au fond d'un meuble. Mais lequel ?

Et moi je suis déçue par la qualité de ma photo, car les couleurs sont bien plus vives " en vrai ".

2011-10-28

Et celle de Marie-Jo, avec un adorable petit fantôme venu se glisser dans l'enveloppe. Ah le coquin !

DSCF3214

Comme d'habitude, je suis en retard dans cet échange, mais la bonne nouvelle est que 2 enveloppes sont entre les mains de la poste.


bouhBRRRR

 

Publicité
Commentaires
L
petits fantomes et grosses citrouilles font une soirée plutôt sympas et les bal bien remplis c'est sympas aussi <br /> bises
Répondre
B
Trop sympas, moi j'ai plus peur des enveloppes du percepteur..<br /> Bisous
Répondre
M
Que de petites croix pour ces jolies enveloppes bravo bravo !!!
Répondre
C
Oh génial ces cartes Halloween :) Bravo aux créatrices et elles doivent être trop belles en vrai effectivement :)
Répondre
M
Elles sont adorables ou effrayantes (lol) ces enveloppes !!!<br /> L'art postal c'est génial !!<br /> bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité