Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
25 octobre 2011

En Janvier je prépare Décembre, 10ème étape.

Nous sommes le 25 octobre, ce n'est pas un secret ! Et comme tous les 25, je vous offre une balade dans la petite sapinière virtuelle qui prend naissance sur la toile depuis 10 mois déjà.

Sapin d'Octobre RKarine

J'aime beaucoup le choix de couleurs du sapin de Karine. Et en parlant de Karine, elle ouvre sa boutique en ligne ici.

***

Poursuivons avec celui de Cath, qui pense toujours être à la " bourre ", mais qui est toujours pile-poil dans les temps !

Sal Christelle sapin d'octobre

Quant à moi, je rattrape doucement mais sûrement mon retard, la preuve :

DSCF3210

R.D.V le mois prochain !

images

Publicité
Commentaires
J
très beaux ouvrages, qui me rappelle qu'il est grand temps de préparer Noel.<br /> biz et bonne journée
Répondre
L
Oh oui, le premier sapin est très original ! Et ils sont tous beaux !<br /> Bravo !
Répondre
B
Trop beaux tous ces jolis sapins.<br /> Bisous
Répondre
L
ils sont tous beaux sauf que je préfaire celui au troix chocolat<br /> bises
Répondre
M
J'adore tous ces sapins, le tien avec ces petites perles est bien joli aussi. Pour l'emporte pièce, désolée, je n'ai pas ce genre d'ustensile, dans l'EST de la France, tu vas bien avoir quelqu'un qui te proposes un bonhomme pour le pain d'épices. Bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité